shinobi-of-akatsuki

Bienvenue sur Shinobi Of Akatsuki

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La sieste mouvementer

AuteurMessage
Yamato
Bras droit D'Hebi/Admin
Bras droit D'Hebi/Admin

Etat Du Ninja
Vitalité Vitalité:
468/468  (468/468)
Chakra Chakra:
600/600  (600/600)
Expériences:
520/10000  (520/10000)

MessageSujet: La sieste mouvementer   Lun 18 Aoû - 17:54

Yamato qui avait enfin finis son entrainements alla dans une plaines pour un peu somnoler puis il trouva une belle grotte puis a 100m de cette derniere il commenca a pleuvoir des trombes d'eau.

Ooooo non il va pas commencer a pleuvoir maintenant pfffff.

Puis il entendit un énorme grognement qui venait du fond de la grotte.

C'était quoi ça??.

Puis il vit un énormes trolls qui mesurer au moins 5m de haut.

A oui quand même j'aurai jamais du aller dans cette maudit grotte. Bon je crois que je vais m'achapper vite fais comme il est tres lent il ne pourras jamais me suivre.

Puis Yamato reculer jusqu'à courrir comme un dérater.

Aaaaaahhh!!!! Au secours aider moi ahh!!!sauvez moi ahhh!!!!!!

Puis au bout de 10min Yamato avec semer le troll en furies.

Oufffff j'ai jamais eu peur de ma vie pffff maintenant je suis tremper jusqu'au pieds.

Puis quand la pluie s'essa de tomber Yamato alla dessous un arbre et commenca a faire une sieste jusqu'à un moments ou il entendat du bruit derrire des buissons et la un petit animal sauta sur lui Yamato sorta vite fais son Katana et le trancha en 2.

Oufff con de bestiole.

Puis il se rasseya par terre et essaya de faire une petite sieste puis quand il se reveilla il était entourer de paysans avec des faux ainsi que des couteaux etc... Il y en avait en tous 5 et un gros animal puis 2 paysans fonça sur Yamato un derriere et un devant avec leur faux.

On va te déchiqueter.

Ouai et encore le mot et trop faible

Puis quand ces derniers arriva Yamato se baissa et les 2 paysans s'entretuere.

Humm... pas tres malin ces 2 la.

Puis il attaquerent tous en même temps 1 des paysans fonça de face sur Yamato et les autres aussi alors Yamato fit Doton: Retsudo Tenshou une secousse sismique se fut sentir et tous les paysans était destabiliser alors Yamato fit Kage Buyou sur un qui tomba rede mort puis enchaina avec Shushitsu sur un autre qui lui aussi tomba K.O puis il en rester plus que un qui fonça sur Yamato avec un petit couteaux alors l'homme de bois sortit un Katana mais le fermier plus malin que Yamato toucha 1 fois ce dernier de plein fouer et lui fit une taillade sur le bras.

Alors ca fait mal hein.

A non mais par contre c'est toi qui va avoir mal.

Yamato lui donna un coups de Katana et lui trancha la jambe droute et le fermier tomba par terre.

Pas tres fort ces fermiers mais bon c'était assez amusant^^. A mais mince il reste le gros animal au lala.

Puis le Gros animal provoqua un seisme puis Yamato se le pris puis il fit la Prise Mokuton le gros animal était pris au piege et alors Yamato fonça sur lui et fit Shushitsu et enchaina avec Kage Buyou puis il lui donna 4 coups de Katana puis le monstre ce releva puis Yamato fit Doton: Retsudo Tenshou le gros animal était en difficulter alors Yamato en profita et fit Shushitsu et Kage Buyou puis il lui donna un coups de Katana. Puis le monstre tomba mort.

Oufffff ce monstre ma donner du fils a retordre bon maintenant je rentre a Hébi.

Puis Yamato rentra a Hébi et fit attention de pas retrouver le trolls en chemin^^

----------
Vie de Yamato:468-10-30=428
Chakra de Yamato:500-50-100-50=300

Gain:
-30 xp
-75 ryos

Spoiler:

Je protègerai les personne qui me son chère et mon village Hébi rien que avec du bois.

Revenir en haut Aller en bas

La sieste mouvementer
Page 1 sur 1