shinobi-of-akatsuki

Bienvenue sur Shinobi Of Akatsuki
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les armes speciales

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage/Genin/Admin
Shodaime Hokage/Genin/Admin
avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : Konoha no kuni

Etat Du Ninja
Vitalité Vitalité:
550/550  (550/550)
Chakra Chakra:
600/600  (600/600)
Expériences:
129/10000  (129/10000)

MessageSujet: Les armes speciales   Mer 28 Mai - 20:35

Les armes suivantes ne peuvent etre utiliser que par les utilisateurs des armes aproprié

Zabuza Momochi/ Suigestu



Kubikiri Houcho (Le fendoir coupe tête)

C’est une très grosse épée appartenant à Momochi Zabuza qu'il le porte dans son dos. Son poids est énorme ce qui fait ralentir Zabuza, de ce fait il ne peut l’utiliser totalement. Mais quand il l’utilise cela cause énormément de dégâts et cela peut même tuer son adversaire.

prix: 250 ryos

degats : 25-30


[u]
Dosu


L'Amplificateur de Son

C’est l’arme principale de Dosu, cet amplificateur se trouve à son avant-bras. Même si l’adversaire évite le coup, il n’esquivera pas les ondes de choc de l’amplificateur de Dosu qui peut déchirer les tympans et faire perdre l'équilibre à une personne.

prix: 250 ryos

dégats: niveau genin ===> niveau chuunin
ninjutsu: 200 ===> ninjutsu: 400
chakra: 20 ===> chakra: 25
dégat: 20 à 30 ===> dégat: 30 à 35



Zaku

Les Dispositifs d'Ondes

Ce sont des tuyaux qui se trouvent dans les bras de Zaku, le compagnon de Dosu. Elles ont été mises par Orochimaru, le sannin légendaire. Grâce à cette arme, il peut envoyer des pressions tellement fortes qu’elles détruisent tous ce qu’il trouve sur son passage.

prix : 100 ryos

degats : 10-15 par coup



Temari

L'Eventail

Arme principale et préférée de Temari, la ninja de Suna. Sur cet éventail se trouvent trois cercles violets. Plus les cercles violets se dévoilent plus la puissance de l’arme est dévastatrice. Ainsi si les trois cercles violets se dévoilent, cela va créer un cyclone.

prix: 200 ryos

dégats :25 - 30




Gaara


Les Gourdes de Sable (ou autre choses)

Gaara les porte sur son dos. Dans ces gourdes, renferme du sable, c’est une protection absolue par le sable. Ce sable le défend de toute attaque même si le ninja de Suna ne le veut pas. Mais ce sable ne sert pas qu’à défendre, il peut aussi bien attaquer. Il contrôle le sable de sa gourde et la durcit avec une énorme quantité de chakra.(peut contenir de l'eau,terre ou autre choses...)

prix: 150 ryos





Asuma

Les Poings Américains

Ce sont les armes préférées de Asuma, le maître de Shikamaru, Ino et Choji. Cela ressemble aux poings américains sauf qu’il y a une lame au bout de chaque poing ce qui peut trancher. Il peut les allonger grâce à son chakra. Ces poings servent aux combats de corps à corps.

prix: 80 ryos

degats: 10 a 20 par coup




Shizune


Les Fléchettes Empoisonnées

Shizune détient une arme qui se situe sur son avant bras qui lui permette d’envoyer des fléchettes empoisonnées sur ses adversaires. Pour en envoyer, il faut tirer sur les fils de son arme.

prix: 60 yryos
degats:10 et perd 5 pv pendant 2 tours



Kin

Les Clochettes

Ce sont les clochettes qu’utilisent Kin, un ninja du son. Ces clochettes sont liées avec des senbons et sont liées au lanceur grâce aux fils. Quand il tire sur ces fils, les clochettes vibrent, le son agit sur le tympan et le cerveau, puis l’adversaire possèdera des hallucinations c'est-à-dire des troubles la vision.

prix: 20 ryos l'unités

dégats: l'enemi ne peut pas eviter la prochaine attaque et cette arme ne peut etre utiliser que par les ninjas du village d'Oto






Les deux freres demons


Les Gants et les Chaînes des frères Démons

Chacun des frères démons possèdent un gant qui est métallique et une chaîne qui est également en métal, ce qui leur donne la possibilité de faire de faire d’attaquer ensemble et de faire des combinaisons. Grâce aux chaînes les frères démons peuvent découper leur adversaire et les gants sont empoisonnés.

prix: 110 ryos

degats: 20-25 (perd 10 pv pendants 3 tours)




Samehada

C’est l’épée de Kisame, un membre de l’organisation Akatsuki. C’est une arme qui ne tranche pas mais qui déchiquette. Elle est faite avec des écailles de requin, des piques pointus et elle est recouverte de bandage. Elle a la particularité d’absorber le chakra en cas de contact avec l’adversaire.

prix: 350 ryos

degats: 30-35 ( -10 de chakra par coup )


Orocimaru

L'épée de Kusanagi

C’est l’épée d’Orochimaru. Il fait jaillir cette épée d’un serpent qui est issue de son ventre. Elle a été construite en cristal et même Enma, le roi des singes que Sandaime a invoqué qui s’est transformé en bâton de diamant, le Knogou Nyoi sera blessé si l’épée le touche. Orochimaru l’utilise contre de puissant adversaire.elle a une resistance hors du commun.

prix: 350 ryos

degats: 30 - 35 ( fais perdre 15 de pv par tour )




Kusanagi : Epée de sasuke.

Cette épée est encore très mystérieuse bien quelle semble porter le nom de kusanagi il est très improbable qu’il s’agisse de la vraie épée kusanagi no Tsurugi qui na pour seul maître que Orochimaru c’est donc pour cela que pour le moment les caractéristiques de cette épée resteront les mêmes que celle d’un katana standard seul son design changera pour le plus grand plaisir de notre sasuke nationale.
Prix 200 yens
Dégâts: 20 à 25
remarque : comme dans toutes lames sasuke peut utiliser son chidorit pour augmenter la porter et la puissance de son arme.



Les parapluies de senbons

Ce sont les armes qu’utilisent les ninjas de la pluie. Dans ces parapluie se trouvent des senbons, ils fait tourner ces parapluies et le jette l’air pour ainsi faire une pluie de senbons. Les aiguilles sont contrôlées par le chakra de son utilisateur. Elles attaquent la cible désignée.

prix : 150 yens

degats : 20-25 utilisable une seul fois


L'épée de Raijin
http://narutomx.free.fr/images/informations/armes/epee_raijin.jpg
Autrefois cette épée appartenait à Nindaime, le 2ème Hokage, personne ne peut la vaincre. C’est une arme très puissante et personne n’a réussi à la vaincre. C’est une épée qui possède une lame en éclair jaune et qui peut recevoir une décharge électrique et peut même l’électrocuter. Elle fut volée par Morino Idate pour Aio. Mais grâce au Chidori de Sasuke une fissure s'est crée ensuite Naruto a détruit l'épée à l'aide de son Rasengan.


Dégâts: 20 à 25 par coup
effet : permet a Raiga d'utiliser de nouveau jutsu
Prix 300 yens


Les Insectes

Dans Naruto, les insectes sont considérés comme des armes. Le clan Aburame utilise des insectes appelés punaises Kikai. Ces insectes attaquent en groupe et se nourrissent du chakra de leur utilisateur.

prix: 2 ryos l'unités

degats:un insecte fais perdre 2 points de chakra ( les insectes ne sont utilisable que part le clan aburame)




Les Animaux

Dans le monde ninja de Naruto, les animaux son aussi des armes. Ils sont utilisés lord des combats, des examens. Ils peuvent être issue d’invocation ou être le compagnon de ninja. Le clan Inuzuka utilise des chiens pour attaquer. Ils combinent toutes sortes d’attaque entre eux.(il y a toute sortes d'animaux mais il n'y a pas de tigres etc..)

prix: 50 ryos l'animal

degats: 5 par morsure ou griffure de l'animal bébé ( exemple chiot)
10 par morsure ou griffures de l'animal en pleine phase d'évolution
15 par morsure ou griffures de l'animal a l'age adultes


L'arc de Kidoumaru

Kidoumaru possède un arc qui se trouve dans son corps. Il a la capacité de construire des flèches pour son arc qu’il fait sortir par sa bouche. Lorsqu’il envoie ses flèches vers sa cible, un fil de toile contenant du chakra est relié à sa bouche: cela lui permet de diriger sa flèche.

prix: 250 ryos l'arc
15 ryos les 3 fleches

degats: 20-25 par fleches utilisable qu'une fois



Le Nunchaku de Gai

Gai utilise pour la première fois cette arme dans Naruto Next Génération. Il le porte dans son sac. Elle peut être utilisé en défense ou bien en attaque. Il l’utilise cette arme durant son combat contre Kisame, un membre de l’Akatsuki qui est spécialisé dans les attaques de types Suiton

degats : 15 -20

prix : 120 ryos


L'épée de la famille Hatake

Cette épée appartenue à Sakumo Hatake, le père de Kakashi, qui est surnommé « Croc Blanc de Konoha ». La lame de cette épée est faite de chakra blanc, Sakumo Hatake l’a donna à Kakashi. Cette arme fut coupée lors du combat entre Kakashi et un ninja de Iwa

prix: 300 ryos

degats: 25-30


Kunai de Yondaime

ce kunai est spécialelment fait pour yondaime sa lame est en trident cela le rend plus puissant mais surtout cela permet a yondaime de se reperer lorsqu'il utilise la technique Vitesse Eclair

Prix : 40 yens l'unité,
Degats : - 10 Pv par kunai



Le Shuriken de Naruto

Dans Naruto Next génération, Naruto utilise un grand shuriken contre Sasori mais sans succès. Il invoque ce shuriken à l’aide d’un parchemin. Il peut ainsi porter plus d’armes avec lui et cela ne freine pas sa vitesse.

prix : 80 ryos

degats: 20-25 utilisable qu'une seule fois (l'arme ne peut etre utiliser que par naruto)





Le Bâton du clan Akimichi

Akimichi Chouza est le père de Choji. Il peut devenir gigantesque et possède un bâton qui peut aussi se décupler grâce à la technique permettant de s’agrandir.

prix : 300 ryos

degats: 25-30
]

La Bombe Aveuglante

Shikamaru utilise cette bombe aveuglante qui sert à éblouir son adversaire. Quand celle-ci explose, cela crée énormément de lumière ce qui aveugle l’adversaire. Il utilise cette bombe contre Tayuya pour utiliser le Kage Mane no Jutsu contre les géants de Tayuya.

prix: 100 ryos l'unités

degats: aveugle l'adversaire ce qui permet une contre attaque ou un enchainement


Les Armes de Tenten

Tenten est une spécialiste du maniement des armes. Bien qu’on a le sentiment qu’elle ne porte pas beaucoup d’armes, Tenten invoque des armes à l’aide de son parchemin et elle les lance avec beaucoup de précision. Elle peut invoquer shuriken, kunai et bien d’autres armes.

prix: 150 ryos le parchemin

degats : depants des armes que vous choisiser de mettre et que vous lancer



Les Bombes de Glace de Fubuki

Fubuki, une ninja du pays des neiges, a attaché des ailes sur son armure de chakra. Comme elle vole au-dessus l’adversaire, elle lance des kunai ou est attaché de la glace. Quand on lance le kunai sur le sol, cela crée des pics de glace, cela est fait pour essayer de transpercer l’adversaire. Ces pics sont très grands et peuvent porter des camions.

prix : 300 ryos

degats: 25-30 par explosions


La Bombe de Sakura

Sakura lance cette bombe lors du 1er film. Elle la lance sur la montagne de neige pour créer une avalanche.

prix: 250 yens

degats: 25-30 quand la bombe explose


Les pilules du clan Akimichi

Ces pilules qui sont au nombre de trois se différencient tout d’abord par leur couleur. Elles sont aussi classées par ordre de niveau de puissance qu’elles offrent. La verte, la orange puis la rouge. La verte permet de développer la force physique du ninja. La deuxième, la jaune, permet de décupler le chakra et d’utiliser deux nouvelles techniques spécifiques du clan Akimichi, le Bubun Baika no Jutsu (accroissement de certains membres du corps), et le Chou

Bubun Baika no Jutsu (la multiplication du poids). La troisième et dernière pilule est de couleur rouge. Elle permet de rendre le ninja 100 fois plus fort qu’avant. Par ailleurs, des ailes de papillons de chakra sont visibles sur le dos du ninja. Quand on utilise la pilule rouge, on est pratiquement sûr de mourir. La durée de ces pilules est limitée.

prix: 300 yens

degats: augmente l'attaque en fonction de la pilule ( 1er pilule l'attque x2/ 2eme pilule chakra x2/ troisieme pilule attque du clan akimichi x2) ces pilules ne peuvent etre acheter que par les memebres du clans Akimichi.



Les pilules énergétiques
[img]http://narutomx.free.fr/images/informations/armes/pillules_energetiques.jpg[/img
C’est un médicament spécial qui permet au ninja qui l’utilise de combattre trois jours et trois nuits d’affilée. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme. Il contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.

prix : 250 ryos
degats : augmente l'attque + 30 et le chakra x2


Masse demoniaque

Cette masse est l'arme utilier par Kotetsu Hagane. C'est une énorme masse au poid incalculable! Quasi-impossible à soulever ou à manipuler par la plupart des hommes, Kotetsu apprendra a maitriser cette arme a la perfection pour en faire sa botte secrete en combat.

Dégâts: 30 par attaque
Prix: 300 ryos


sac d'argile de deidara

ses sac d'argile permette a deidara de crée ses bombe
15 dose par sac (possibilité de posseder 2 sac en meme temp)

prix : 30 ryos le sac


Pinceau de sai

c'est grace a ce pinceau et a des parchemin que sai peu crée ses créature.

Prix : 25

Faux de Hidan :

Hidan se sert d’une faux à 3 lames qu’il utilise comme un projectile qu’il peut commander à l’aide d’une corde enroulée autour de son poignet, et qui ferait de lui, selon ses dires, le membre le plus lent d’Akatsuki.

Dégats de la faux : 30 par attaque
prix de la faux:300 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-of-akatsuki.forumpersos.com
 
Les armes speciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerriers / élus, armes, équipements.
» Choix des armes #2: Règlement
» Noms, armes et blasons
» quelles armes pur les maraudeurs?
» "les armes" : interdit ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-of-akatsuki :: Les Magasins :: Les Magasins :: Armes-
Sauter vers: